Contact

L'excellence dans tout ce que nous réalisons.

Plan 365 est spécialisé dans les prestations de marketing, planification et mise en œuvre de programmes pour nos clients high-tech. Nous adaptons à vos besoins spécifiques et mettons à l'échelle des modèles et des services de programmation sur le terrain via le développement, l'implémentation et l'évaluation de stratégies de commercialisation.
Plan 365

De la mise à disposition à la génération de la demande et à la clôture des ventes, nos clients nous font confiance pour voir leurs idées se transformer en actions et les actions en résultats.

Accélération des ventes et des canaux de distribution
Notre modèles de programme marketing peut fonctionner seule ou dans le cadre d’une solution intégrée visant à dynamiser et augmenter les ventes. Nos modèles innovants s’alignent facilement sur les processus marketing et ventes existants et nous les adaptons à vos besoins.

Gestion du co-marketing
Les investissements de co-marketing et de fonds de développement de marché (MDF, Market Development Fund) peuvent s’avérer difficiles à gérer. Nous prenons en charge toute la gestion et le déploiement des modèles de programme marketing coopératif dans le but d’optimiser votre retour sur investissement.

Mise en œuvre d’un programme complet
Nous proposons une solution complète de services de support d’implémentation et de gestion logistique pour vous permettre de faire évoluer vos objectifs en matière de ventes et de marketing via la gestion rigoureuse de projet et de budget, la logistique et le suivi et reporting des performances. Nous proposons une approche personnalisée pour que les programmes disposent des ressources nécessaires et soient mis en œuvre de manière optimisée.

Internationalisation des programmes
Nos services et modèles sont destinés à évoluer. Nombre de nos programmes de ventes directes, de canaux de distribution, tels que la gestion des ressources marketing et les incentives commerciaux, peuvent être déployés dans le respect des exigences du marché mondial. Ces programmes offrent un contrôle de gestion centralisé tout en bénéficiant de la flexibilité au niveau local.

Excellence in all we do.

Plan 365 specializes in marketing planning and program implementation services for high tech clients. We tailor and scale field-level program models and services to your specific needs through the development, implementation and measurement of go-to-market strategies.
Explore Plan 365

From field enablement through demand generation and closed sales, our clients trust us to turn great ideas into action, and action into results.

Sales and Channel Acceleration
Our suite of marketing program models can function individually or as an integrated series to build momentum and increase sales. Our innovative models align seamlessly with existing marketing and sales processes, and we tailor service models to your needs.

Co-Marketing Management
Co-marketing and market development fund (MDF) investments can be a challenge to manage. We support all aspects of the management and rollout of cooperative marketing program models to optimize your return on investment.

Full-Service Program Implementation
We offer a complete suite of logistics management and implementation support services to help you advance your sales and marketing goals through carefully planned project and budget management, logistics handling and performance tracking and reporting. We take a customized approach to getting programs resourced and implemented as effectively as possible.

Internationalizing Program Investments
Our services and service models are designed to travel. Many of our direct sales, channel enablement and channel acceleration programs, such as marketing asset management and sales incentives, can be deployed to support global market requirements. These programs offer central management control with local administration flexibility.

Stay In The Know

And we'll deliver insights, tips and expertise straight to your inbox.